Affichage « Travail terminé / Travail à finir »

Voici le nouvel affichage dans ma classe pour aider les élèves à repérer les bannettes dans lesquelles mettre le travail « à finir » ou « terminé », avec un Monsieur Heureux !

C’est une idée que j’ai trouvée sur le drive de Julien Instit. Cela m’a beaucoup plu mais j’ai préféré refaire un nouveau document pour ma classe avec des p’tites modifications. Julien m’autorise à partager ma version ici. Donc si vous imprimez mon pdf pour votre classe, vous pouvez aussi remercier Julien ! ❤
travail terminé - travail à finir Julien est prof des écoles en maternelle et joueur de ukulélé. Vous pouvez le suivre sur sa page Facebook. Vous pouvez également le suivre sur sa chaîne Youtube et son compte Instagram !

télécharger :

petit-logo-bambou Etiquettes « Travail Terminé / Travail à Finir »  (pdf)

6 réflexions sur « Affichage « Travail terminé / Travail à finir » »

1. Joumard

Super comme idée. Je prends pour ma classe car c’est toujours un pb de ranger le travail non terminé dans leur casier, la plupart du temps ça tombe dans les oubliettes!
    Par contre je ne trouve pas ton travail sur le coloriage des boules de Noël avec les mots couleurs, je le trouve intéressant, c’est possible de le partager ou de me dire où tu l’as trouvé?

merci pour tout