Étiquettes pour personnaliser les porte-manteaux

Décorer le porte manteau - MS/GSChaque année, mes élèves réalisent une grande étiquette à afficher près de leur porte-manteau pour le décorer. Elle est pratiquement toujours personnalisée avec leur photo et leur prénom. C’est une production souvent réalisée en plusieurs séances début septembre, pour laquelle je m’investis en préparation. En effet, cela me semble important d’y apporter du soin car l’affichage reste en place toute l’année scolaire. Pour avoir des détails sur une proposition, cliquez sur les liens qui envoient vers les articles correspondants.

Avant de vous lancer, je vous conseille de réfléchir à l’emplacement où seront installées les étiquettes de vos élèves. Mieux vaut anticiper la taille des étiquettes selon la configuration dans votre école ! Vous pouvez adapter ces idées en fonction de la place disponible dont vous disposez pour décorer les porte-manteaux.