Mots mêlés & fléchés de Noël pour les GS

Encore un article dans le thème de Noël, pour faire « travailler » nos GS avec les lettres avant les vacances ! ^^

Plastifiées, ces fiches peuvent être complétées au feutre effaçable en atelier autonome.

Vous trouverez deux grilles de « mots mêlés » (une grille avec les mots uniquement de gauche à droite, une autre avec les mots uniquement de haut en bas, sans chevauchement). Les grilles sont assez grandes, adaptées pour des élèves qui ont déjà travaillé sur d’autres grilles au préalable.

Et j’ai également préparé un « mots fléchés » de Noël avec le même référentiel que pour les « mots mêlés ». Au choix un référentiel en lettres capitales, et un référentiel en lettres cursives pour les élèves les plus à l’aise (ou pour les CP 😉 ), pour les faire travailler en même temps sur la correspondance entre les écritures.

télécharger :

petit-logo-bambou Les Mots Mêlés  (pdf)

petit-logo-bambou Les Mots Fléchés  (pdf)

5 réflexions sur « Mots mêlés & fléchés de Noël pour les GS »