Livres-jeux à écouter pour les MS/GS (Bookcreator)

Avec la période de confinement, il faut s’adapter… Pour joindre « école à la maison » (avec mes enfants) et « école à distance » (avec les élèves de maternelle), voici le résultat de notre projet en famille :

Ces petits livres ont été conçus avec Bookcreator. Ils peuvent être « lus » en autonomie par les enfants, grâce à des enregistrements audios.
Attention à bien activer l’option « side by side pages » dans les options (la roue dentée) pour voir le livre par double-page et non page par page (cette option est activée par défaut sur les tablettes et les ordinateurs mais pas sur les téléphones !)

N’hésitez pas à revenir sur l’article ultérieurement. Il sera peut-être mis à jour avec des livres supplémentaires 😉

N'hésite pas à liker, commenter ou partager 😉

5 réflexions au sujet de « Livres-jeux à écouter pour les MS/GS (Bookcreator) »

1. ToT

Merci Bambou, j’ai mis des liens vers tes livres dans mon cahier numérique : En attendant l’école (2).
    J’espère que ça ne t’embête pas (sinon, je les retire).

1. Maternelle de Bambou Auteur de l’article

Merci ToT ❤
      Mon article est pour partager, donc ça me fait plaisir de savoir que nos livres voyagent par la magie d’internet 😉
      Merci encore.

2. ToT

Merci Bambou… et merci à tous ceux qui t’ont aidé ! Je vais de ce pas envoyer tes livres à mes petits élèves, ils seront comblés, j’en suis sûre.