Affichage pour prévenir du retour des poux à l’école !

poux

Quand les poux reviennent à l’école, c’est le branle-bas de combat pour essayer de les éradiquer ! On ressort les affichages pour prévenir les parents de surveiller les têtes de leurs enfants…

Il y a quelques jours, j’ai découvert sur Facebook qu’une illustratrice avait imaginé et partagé gratuitement une SUPERBE affiche pour les enseignants ! (lien vers le post Facebook de Lin’ette illustrations)

Cette affiche me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup, alors je me suis empressée de l’imprimer pour ma classe ! J’ai aussi fait une story sur mon compte Instagram pour partager ma trouvaille.

L’illustratrice a accepté que je publie un article pour partager son affiche sur mon blog ! (n’hésitez pas à aller la remercier sur sa page Facebook ! vous pouvez aussi découvrir ses talents sur son compte Instagram)

Affichage - Attention - Les poux sont de retour à l'école.

Lin’ette a prévu une version couleurs et une version noir & blanc. 😍

télécharger :

petit-logo-bambou Affiche « Attention aux poux » de Lin’ette Illustrations  (pdf)

Ces affiches restent la propriété de « Lin’ette Illustrations ». Elles peuvent être utilisées dans les espaces publics accueillant des enfants, mais ne peuvent pas être utilisées à d’autres fins sans l’accord de l’illustratrice.

affiche attention poux

1 réflexion sur « Affichage pour prévenir du retour des poux à l’école ! »

1. Sacha B.

Merci pour cet article et cette superbe affiche ! Les poux sont un véritable casse-tête à l’école, et cet affichage coloré et attractif est une excellente façon de rappeler aux parents de vérifier régulièrement la tête de leurs enfants. L’initiative de Lin’ette Illustrations est vraiment géniale, et je vais de ce pas l’imprimer pour ma classe. Bravo pour ce partage utile et esthétique !